© 2023 by Soft Aesthetics. Proudly created with Wix.com

  • w-facebook
  • Twitter Clean

 

 Le Berry est la terre qui m'a vue grandir et au sein de laquelle mes capacités énergétiques se sont développées. 

 Eduquée dans une famille favorisant les thérapies naturelles (j'ai moi-même été débarrassée de mes allergies par une iridologue), je me suis pourtant éloignée de cette philosophie à l'approche de l'âge adulte : je voulais faire mes propres expériences!!! Au bout de quelques années, après avoir enchaîné rhumes, angines, gastro et fatigue, j'ai réalisé que je faisais peut-être fausse route!

Professionnellement, j'ai d'abord débuté une carrière d'hôtesse de l'air. Les dix années passées à bord de vols longs courriers m'ont permise d'observer l'humain, de travailler sur ma patience et mon sens de l'adaptation. Naviguer n'est pas un métier de tout repos : décalage horaire, éloignement des proches, ingratitude humaine...mais tellement riche en apprentissages!

 C'est au cours d'une escale qu'une collègue me demanda de la soulager d'un mal de dos, séquelle d'un accident de moto. Alors que je laissais mes mains effectuer des mouvements que je ne comprenais pas moi-même, elle s'est retournée et m'a dit d'un ton sérieux : "Tu perds ton temps dans les avions, tu devrais te lancer!"

 Sa réaction m'a laissée sans voix car je n'avais jamais pensé à me reconvertir.  Devant son insistance (notre conversation a duré plus d'une heure), je finis par faire des recherches sur les techniques énergétiques qui me correspondaient. Je cherchais une méthode saine à la fois pour le receveur et moi-même et surtout sérieuse. Je ne voulais surtout pas tomber dans un courant pseudo New Age ou sectaire. C'est  au moment où j'ai lu la définition du Reiki Usui que j'ai su, très intimement, que j'avais trouvé MA VOIE.

 C'est donc à partir de cette première initiation que ma vie, mon rapport à moi-même et aux autres a profondément changé. J'ai compris que l'aérien avait été une passerelle vers le domaine pour lequel j'étais faite, pour lequel j'étais née.

J'ai choisi de poursuivre ma carrière pour financer mes nouvelles études (4 années de naturopathie, 1 année d'iridologie, les 4 degrés de Reiki, les stages, les séminaires...). J'ai même réussi à négocier un planning de vols qui me permettait de suivre mes cours en présentiel: je tenais à ce que mes certificats soient reconnus par les Fédérations.

Une fois mes études terminées...il fallait se lancer! Quitter un CDI pour un statut beaucoup moins rassurant! Comme mon mental freinait, c'est mon corps qui a parlé. Au bout d'un an d'hésitations, de peurs, j'ai développé une phobie de l'avion à tel point que je m'évanouissais en plein service à bord! 

Je devais me rendre à l'évidence : mon heure était venue de ranger mon uniforme et d'ouvrir mon cabinet!

 

Cela fait aujourd'hui plus de 10 ans (depuis 2006) que je suis Iridologue-Naturopathe experte en Elixirs énergétiques (Fleurs de Bach, Fleurs du Bush australien, élixirs de cristaux, élixirs marins ...).

 

  J'interviens particulièrement auprès des femmes, des bébés, des enfants... et des jumeaux (grâce à mon expérience de maman et mes formations).

 

  Ma passion, mon empathie et mes capacités énergétiques vous accompagnent pour vous aider à rétablir votre énergie vitale, à retrouver une alimentation saine, équilibrée et vivante mais sans frustration, à vous libérer de vos émotions négatives, vos mémoires traumatiques et à soulager tous les maux psycho-émotionnels.

 

  En tant que Maître Reiki Usui et Karuna®, je vous aiderai aussi à ré-harmoniser et à revitaliser votre corps énergétique afin que vous retrouviez votre plein potentiel.

 

MA MISSION : VOUS GUIDER POUR QUE VOUS REPRENIEZ VOTRE VIE EN MAIN

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 Voici quelques liens qui vous aideront à mieux me connaître:

 

 Article rédigé par Salomé LAGRESLE : http://humanizer.me/2015/01/22/loredane-iridologue-naturopathe/


 Chronique sur les Fleurs de Bach en collaboration avec Carole SERRAT : http://www.mcsbienetre.fr/post/98/les-fleurs-de-bach

 

 Participation aux Happy Beauty Hours (Biba Magazine) en avril et novembre 2016 à Paris: http://www.happybeautyhours.fr/2016/04/21/paris-nos-happy-partenaires-avril-2016/

 

 Mes collaborateurs:

 Odile Valot, hypnothérapeute

 http://www.hypnose-montrouge.com/

 Yann Kunter, énergéticien et sonothérapeute

 http://www.migration-des-ames.com/

 


 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now