MASSAGE

"LA BONNE MÈRE"

Image massage _La bonne Mère_.jpg

Ce massage m'a été transmis par canalisation lors d'une méditation.

Il s'adresse à toute personne qui chemine vers la guérison des blessures émotionnelles de rejet, d'abandon, de trahison, d'injustice et d'humiliation.

D'un point de vue énergétique, il est différent des autres massages énergétiques intuitifs que je pratique puisque les "outils" sont essentiellement : l'énergie de guérison de Marie, une huile d'onction spécialement conçue transmettant ses fréquences de guérison émotionnelle, les soins Esséniens, le Reiki.

Émotionnellement, il vous aide à vous reconnecter à l'Amour et au respect de vous-même. Il vous permet aussi de contacter l'état d'amour inconditionnelle de la Mère Originelle.

Il apporte sécurité intérieure, bienveillance pour soi, douceur envers soi-même et les autres, surtout si vous en avez manqué de la part de votre mère. Il vous aide à équilibrer le donner / recevoir, en acceptant de recevoir plus aisément.

Quant au ressenti du receveur, ce massage énergétique intuitif vous berce et vous enveloppe dans une onde d'énergie maternelle rassurante et extrêmement bienveillante. 

En pratique, comment ça se passe ?

 ​

  • Nous débutons notre séance par un échange verbal au cours duquel vous me dites comment vous vous sentez et l’objectif que vous souhaitez atteindre.

  

  • Le massage : délivrée des protocoles habituels, tout en m’en inspirant, je laisse mes capacités subtiles (clairaudience, clairvoyance et clair ressenti) guider mes mains pour répondre aux besoins exprimés et non exprimés de votre corps. Je le laisse me raconter son histoire, et me livrer toutes les douleurs ou mémoires dont il veut se libérer. Ma bienveillance et mon profond respect pour votre histoire accompagnent chacun de mes gestes.

 

  • Pour un effet encore plus profond et durable, j’introduis d’autres techniques pendant ce massage : l'huile d'onction portant les fréquences vibratoires de Marie, des techniques Esséniennes, le Reiki.

  • Nous aurons évoqué ce sujet lors de notre échange verbal. Vous êtes donc libre de refuser la pratique de ces techniques.

  • Pour ce massage en particulier, l'énergie de guérison de Marie est particulièrement présente. Je me laisserai donc guider par canalisation afin d'insuffler son énergie là où vous en avez le plus besoin.

​ 

  • A la fin de la séance, je vous laisse le temps nécessaire pour reprendre contact avec la réalité, puis nous nous accorderons le temps d’échanger nos ressentis mutuels.

 

 

 

 

 

 

 

Quels sont les bienfaits de ce massage ?

  • Libération des blessures émotionnelles profondes (rejet, abandon, trahison, injustice et humiliation)

  • Reconnection à l'Amour et au respect de vous-même

  • Capacité améliorée du donner et recevoir

  • Sentiment de sécurité intérieure accru (libération des angoisses et des peurs)

  • Bienveillance et douceur envers vous-même et les autres

  • sensation de légèreté émotionnelle et d'une plus grande confiance en vous-même

Ce massage est une aide précieuse dans la libération de vos blessures émotionnelles. Il peut, par exemple, vous accompagner dans votre travail si vous êtes déjà suivi(e) par un professionnel de la psychologie. En revanche, il ne se substitue pas à ce suivi.

Existe-t-il des contre-indications?

 

Oui, il existe des contre-indications en cas de lésions cutanées, fièvre, phlébite, thrombose, troubles cardio-vasculaires, douleurs vertébrales aigües, entorses sévères, fracture, pathologies inflammatoires, cancer.​

 

Durée : 1h30 mn

Tarif : 70 €

image massage la bonne mère 2.jpg
coeur bleu.jpeg