Etes-vous dans l'abondance?

Etre dans l'abondance ne signifie être dans l'excès.

Cela veut dire recevoir ce qui est juste, sain et bénéfique pour vous.


Ça a l'air tellement simple dit comme ça!

Et pourtant beaucoup de gens vivent un conflit entre le "donner" et le "recevoir". Souvent il est d'ailleurs beaucoup plus simple de donner, d'offrir que d'accepter, d'accueillir quoi que ce soit de l'extérieur.


Pour faire le point sur votre rapport à l'abondance, je vous propose un petit test:





Si vous répondez un maximum de NON, c'est que la notion d'abondance n'est pas encore bien acquise. Pourtant, vous méritez ce qu'il y a de meilleur pour vous! Vous êtes censé recevoir autant de bienfaits, d'énergie positive que celle qui émane de vous!


Alors d'où vient ce blocage? Souvent d'un manque d'estime de soi, d'un sentiment d'illégitimité, d'une culpabilité. Nos croyances limitantes, nos conditionnements parentaux sont souvent les racines de ce blocage.


Heureusement, des techniques existent pour vous en libérer.

Lors de mes séances d'accompagnement, j'organise mon travail comme ceci:

- Identification de la ou des causes qui bloquent l'abondance dans votre vie

- Ré-harmonisation au niveau psycho-énergétique (nettoyage des mémoires, des conditionnements et reconditionnement positif)

- Petits challenges, visualisations ou autres petits exercices à faire chez vous entre chaque séance pour l'ancrage du travail.


Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter par mail : dimeo.naturo@gmail.com ou par téléphone : 06 64 61 80 73.



Durée de la séance : 1h30

Coût : 70€


38 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout