dim. 15 mars | Plaimpied-Givaudins

Atelier "Les Filles d'Isis"

Cet atelier s’adresse aux femmes qui désirent non seulement se libérer, par la parole, des poids qui entravent l’épanouissement de leur féminité, mais aussi acquérir des outils pour se construire ou se reconstruire.
L'atelier est complet.
Atelier "Les Filles d'Isis"

Heure et lieu

15 mars 2020, 14:00 – 18:00
Plaimpied-Givaudins, 18340 Plaimpied-Givaudins, France

À propos de l'événement

 Après de nombreuses années de travail personnel et d'expériences en cabinet, je  partage avec vous mes outils de libération  / purification émotionnelle lors de cet atelier dédié aux femmes.

Il se compose de deux temps :

1er temps : La libération

Je vous laisse libre de choisir le sujet à partager, à partir du moment qu’il vous touche personnellement.

Je suis parfaitement consciente qu'il n'est pas toujours facile de parler ouvertement de nos problématiques intimes. Aussi, je peux vous assurer que je ne vous forcerai en rien et accueillerai vos petits comme vos gros poids avec la plus grande bienveillance. Mon rôle est de vous accompagner, vous guider et vous fournir des outils de guérison émotionnelle.

A la fin  de votre temps de parole (libre lui aussi), j’interviendrai en vous confiant, par guidance, les conseils des deux Guides qui m’accompagnent : Isis et Kuan Yin.

(Je vous invite donc à emporter stylo et papier).

2ème temps : La reconnexion à soi par la pratique

Après une pause café / thé pour vous remettre de vos émotions, je vous propose une activité pour vous permettre de vous reconnecter à vous-même et de cheminer vers votre construction ou reconstruction. 

Le thème change à chaque atelier. Il peut s’agir d’une méditation guidée avec ou sans l’aide de la lithothérapie (minéraux), de fabrication de cosmétiques bio, d’exercices de purification / dynamisation des chakras, tirages d’oracles d’Isis et de Kuan Yin etc…

Ce mois-ci, je vous propose le thème suivant: RECONNEXION AUX 2 "MOI"

En fonction des problématiques que vous aurez abordées durant la première partie, je choisirai les deux techniques les plus appropriées à chacune d'entre vous pour vous aider à vous reconnecter à votre Moi Supérieur (âme) et à votre enfant intérieur.

 

Ces pratiques sont simples et accessibles à toutes, y compris les femmes enceintes.

Vous pourrez donc les réutiliser facilement chez vous.

Je favorise les petits groupes (6 personnes maximum) pour privilégier votre intimité. 

Cet atelier représente un temps fort émotionnellement : je serai donc vigilante au respect et à la bienveillance de chacune.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me laisser un message au 06 64 61 80 73.

Partcipation : 40 euros

Partager cet événement