© 2023 by Soft Aesthetics. Proudly created with Wix.com

  • w-facebook
  • Twitter Clean

 

LES ÉLIXIRS ÉNERGÉTIQUES

 

  Un élixir est d'abord composé d'eau  puisqu'elle qui va recevoir puis vous transmettre l'information énergétique du support (fleur, minéral, animal, planètes...). On y ajoute ensuite soit du cognac, soit du brandy ou encore du shizo rouge pour les formules sans alcool, en guise de conservateur.

 

 

  Quid des élixirs d'animaux et de planètes?

  Inutile de partir en mission dans l'espace ni, heureusement, de maltraiter des animaux! Lorsque l'information énergétique est inaccessible physiquement, ce sont les outils de la radiesthésie (magnétisme, pendule, antenne de Lecher...) qui sont utilisés pour la capter et la retransmettre à l'eau.

 

 

  À qui s'adressent les élixirs?

  C'est simple : à tout le monde!

  Que vous soyez momentanément dans le creux de la vague ou bien en phase de questionnement personnel, les élixirs sont de formidables outils qui vous accompagneront et vous réharmoniseront rapidement.

 

  J'en profite d'ailleurs pour remercier mes patient(e)s de leurs partages d'expériences: les élixirs se sont révélés être une aide précieuse lors de psychothérapies, hypnose/sophrologie, pathologie lourde, constellations familiales, recherche spirituelle ou tout autre thérapie qui fait intervenir les émotions et le psychisme. Leur efficacité leur a permis d'approfondir le travail et d'accélérer le processus de réharmonisation.

 

 

  Et les enfants?

  Les élixirs peuvent être donnés aux enfants de leur naissance jusqu'à...pas d'âge!

 

  On les utilise pour répondre aussi bien aux problèmes de comportement (surexcitation, colère, troubles du sommeil, inattention, manque de motivation, rivalités au sein de la fratrie...) qu'en soutient lors de périodes déstabilisantes (entrée en crèche ou à l'école, naissance d'un frère ou d'une soeur, examens, puberté, divorce, déménagement, décès d'un être cher...).

 

  Certaines gammes ont même été conçues pour répondre à leurs besoins spécifiques.

 

 

   Des Fleurs de Bach...à aujourd'hui

   L'appellation "élixirs floraux" est en fait réductrice. Certes, les premiers élixirs étaient des mâcérations solaires de fleurs. C'est le Dr Bach qui découvrit, dans les années 30, l'impact énergétique de certaines fleurs sur nos émotions. Or depuis, face à l'engouement et à leur efficacité éloquente, d'autres énergéticiens et passionés de médecine holistique ont entrepris des recherches. Grâce à leur curiosité et à leurs connaissances, nous comptons aujourd'hui environ 40 gammes d'élixirs, sans compter ceux à usage externe pour la réharmonisation de notre espace de vie.

 

  Ainsi, la généreuse Dame Nature nous permet aujourd'hui de rééquilibrer nos émotions et notre psychisme grâce aux minéraux, à la mer, aux animaux, aux planètes, aux pierres précieuses et biensûr aux végétaux des cinq continents!

 

 

  La consultation au cabinet

  Lorsque nous nous rencontrons au cabinet, j'interroge votre corps émotionnel afin qu'il désigne, parmi ces 40 gammes, les élixirs dont il a besoin pour sa réharmonisation.

 

  Nous échangeons alors sur la pertinence des élixirs "choisis" afin que le mélange vous corresponde à 100%, pour une efficacité maximale. Cet échange est primordial pour plusieurs raisons:

 

  • C'est l'occasion pour vous de prendre consciences de certaines réalités concernant votre fonctionnement psycho-émotionnel. Il arrive en effet que certain(e)s patient(e)s soient surpris du résultat et puis réalisent finallement que cet aspect, réél mais bien caché, joue un rôle déstabilisant dans leur bien-être intérieur. Cette prise de conscience va en entraîner d'autres,  et c'est alors le début de la réharmonisation avant même d'avoir avalé une seule goutte!

 

  • Dans le cas d'une consultation pour un enfant, il est très profitable que le parent aussi prenne conscience des besoins émotionnels fondamentaux de son enfant. La relation parent-enfant s'en trouve alors enrichie et la réharmonisation devient mutuelle.

 

 

  La consultation à distance

 

  Il est tout à fait posible d'interroger les besoins énergétiques du corps émotionnel à distance. Bien que cette pratique nous prive mutuellement de la richesse d'une rencontre "humaine", les résultats énergétiques obtenus sont tout aussi efficaces.

 

  Si vous êtes dans l'impossibilité de me rencontrer, vous pouvez m'envoyer un mail accompagné du thème sur lequel vous souhaitez travailler (Ex: l'anxiété) ainsi que d'une photo en pieds. Après analyse de vos besoins au pendule, je vous renverrai la liste des élixirs par mail.

 

  Si vous souhaitez de plus amples informations, je vous invite à consulter la rubrique "Les Tarifs" ou à me joindre par mail ou téléphone.

 

  Par ailleurs, j'ai eu le plaisir de collaborer avec Carole SERRAT lors d'une chronique TV sur les Fleurs de Bach. En voici le lien:http://www.mcsbienetre.fr/post/98/les-fleurs-de-bach

 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now